Ma lingerie et mes vêtements d'interieur ...
Administrateurs : Mouwahida
 
 Ma lingerie et mes vêtements d'interieur ...  ACCEUIL  Fonctionnement du forum 

 Comment faire pour commander ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mouwahida
qul : la ilaha illa Llah
Administrateur
Mouwahida
20 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 21:52:10   Voir le profil de Mouwahida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mouwahida   


Pour commander c'est très simple.

Il vous faut répondre au sujet qui vous interresse...

Il vous faut indiqué :


  • la taille que vous souhaitez

  • la ou les couleurs désirée(s)

  • puis enfin, la quantité (pas plus de trois articles identiques)

    Je vous contacterez ensuite par mp ( messages privés ) pour vous dire si ce que vous désirez est disponible, ou pas.

    Dans le cas ou s'est disponible, je vous demanderez également comment vous désirez payer ; puis je prendrais vos coordonnées.





    Si vous commandez plusieurs articles de catégories différentes !

    C'est pas plus compliqué ; une foi votre commande déposée, elle est répertoriée dans un registre.
    C'est-à-dire que chaque pseudo à un dossier de commande, dans lequel j'inscris toutes commandes passées, toutes commandes annulées ou encore tout articles que vous aviez commandez mais qui était actuellement indisponible.

    Donc, avant de régler votre commande, un mail vous est envoyé, vous indiquant vos articles commandé ainsi que leur prix, et leur quantité.
    Lorsque vous receptionnez ce mail, si vous constatez une erreur, ou que vous avez un probleme sur cette commande, n'hésitez pas a me contacter au plus vite.

    Bonne visite et bons achats sur ma lingerie d'interieur !



    Edité le 27-04-2008 à 00:01:06 par Mouwahida




    --------------------
    Il est préférable de reservé ...

    Ce forum est encore en construction, mais est ouvert...

    Est envisagé un second forum pour vendre des vêtements d'interieur et des vêtements islamique d'exterieur.
  • Haut de pagePages : 1  
     
     Ma lingerie et mes vêtements d'interieur ...  ACCEUIL  Fonctionnement du forum  Comment faire pour commander ?Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum